Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROJET WINELLA
25 mai 2008

activités et monnaie

Pour le projet, j'étais chargée des activités que pourrait proposer "Tapu lodge" , une pension sélectionnée à cause des quelques avantages qu'elle présentait tels que des activités essentiellement nautiques gratuites, durant un séjour de 8 jours à Moorea.

Pour cela j'ai fait des recherches sur internet aprés  avoir sélectionné quelques activités grâce aux documents reçu suite aux enquêtes menées au prés des agences de voyages. Ainsi, j'ai pu également voir le prix des activités afin de proposer des tarifs qui se rapprochent de la réalité.                                                                                          www.atvmooreatours.comwww.atvmooreatours.com                                                                                                                                            http://moorea.intercontinental.commoorea.intercontinental.com/PDF%5CMOZPF%5CTARIFS%20PG%202008%20TTC%20FR.PDF                                                                                                                                                                                  http://www.scubapiti.comwww.scubapiti.com/Francais/tarifs/tarifs.htm                                                                                 www.mooreatransport.comwww.mooreatransport.com

J'ai décidée de faire une conversion du tarif des activités proposées aux touristes durant le séjour en euro puis en livre qui est la monnaie égyptienne. Pour cela j'ai eu recours à un site de conversion.   http://www.mataf.net/conversion-monnaieconversion-monnaie-1.htm

1 euro = 120 franc CFP

1 euro = 8.27 livre égyptienne (£)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité